Notice: Undefined index: nbVisiteUnique in /home/samrendservi/samrendservi.odns.fr/gestionCookies.php on line 5
Ménage, Garde d'animaux, Gardiennage de maison sur Nîmes (30000), Marguerittes (30320), Rodilhan (30230) avec Nath - SamRendService

Coronavirus   |  

Tous solidaires, proposez bénévolement vos services de courses et de soutien scolaire.       Besoin de support scolaire en ligne, une course ? Trouvez votre Sam solidaire

Distance : km
Retour Accueil >

Nath : Ménage, Garde d'animaux, Gardiennage de maison sur Nîmes, Marguerittes, Rodilhan et alentours


Nath
Nath
Evaluation
(non évalué)
Type
Particulier
Disponibilité
Disponible actuellement
Localisation
Gard | Nîmes | 30000
Membre depuis le 02/08/2014
Profil consulté : 797 fois
Faites connaître ce profil autour de vous, vous pourriez aider un ami :

Présentation de Nath

J’ai une formation dans le secrétariat, puis me suis formée à l’esthétique, et à la bureautique informatique. A « temps perdu », j’aime peindre, jouer de la guitare, faire du sport (que je pratique régulièrement), lire, etc.
Je me suis mariée en juin 1982 et dès le mariage, suis partie vivre à l’expatriation afin de suivre mon époux dans sa carrière.
J’ai donc vécu à Lagos au Nigéria, à Libreville au Gabon, à Kourou en Guyane, à Kishtwar en Inde (dans le Jammu et Cachemire), au Caire en Egypte, à Rivière Pilote en Martinique. Entre deux contrats d’expatriation, nous avons vécu sporadiquement en France, à Saint Ouen, puis dans le Pas de Calais et les Yvelines.
Déménager souvent, vivre dans d’autres pays et régions, m’ont permis de découvrir l’humain. Des cultures et des caractères différents.
Cela m’a très certainement permis de m’ouvrir davantage aux autres, bien que ce soit à la base l’un de mes traits de caractère.
J’ai travaillé comme j’ai pu lorsque nous vivions en France, ou à l’Etranger, tant que je n’avais pas d’enfants. Puis j’ai eu mes deux « magnifiques » garçons, que j’ai élevés du mieux que j’ai pu, avec beaucoup d’amour, et dans le respect des valeurs qui m’ont été inculquées.
Aujourd’hui, ils sont grands. Sébastien a 27 ans et vit avec sa compagne à REIMS. Il travaille dans le domaine informatique et dans l’animation des jeunes. Sa compagne Elodie est professeur des écoles.
Mon second fils Julien, est ingénieur en mathématiques appliquées, et est aujourd’hui doctorant. Il prépare une thèse dans le domaine de la simulation numérique, à Montpellier.
Je suis aujourd’hui divorcée de leur papa, et suis en couple depuis 2007. Je vis et travaille à Nîmes, dans une entreprise d’alimentation de produits surgelés. Je suis télé-conseillère. Mon travail consiste à téléphoner toutes les trois semaines à nos clients, afin de noter les produits qu’ils désirent commander pour la prochaine livraison.
J’ai un rôle de conseil mais également commercial, car le but est tout autant de satisfaire le client, que de l’amener à devenir un client fidèle, même si son panier moyen n’est pas élevé. L’important est de conserver le client et de jouir de sa fidélité.
Ce travail demande beaucoup d’écoute, d’empathie, et de psychologie. Car nombreux sont les clients qui ne souhaitent pas forcément passer commande lors de mon appel, mais qui ont besoin de discuter un peu, car seuls, ou malades, ou simplement un peu tristes ce jour là.
Ce qui n’exclue pas non plus d’être à l’écoute et de savoir discuter également avec les clients en bonne santé, et qui ont simplement envie de discuter ou de passer un bon moment.
Ce travail me plaît pour toutes ces raisons. J’apprécie également l’encadrement et mes collègues avec qui nous formons une véritable équipe sur le plan professionnel et personnel parfois.
Mon compagnon est buraliste. Nous habitons un appartement juste au dessus de son commerce. Cet appartement est donc situé en ville, sans balcon ni terrasse.
Chaque année je reçois ma maman environ 3 semaines, et mes enfants passent quelques jours par ci, par là durant l’été.
Ma situation financière ne me permet malheureusement pas de pouvoir louer un logement avec piscine ou proche de la mer. C’est la raison pour laquelle je cherche à garder des logements durant les vacances.
Pour le moment, je souhaite garder ces logements dans ma région, afin que mon compagnon puisse éventuellement passer une soirée avec ma mère et moi de temps en temps. Il travaille toute la semaine, et n’a que le dimanche après-midi de repos. Il ne prend qu’une semaine de vacances par an en mars ou avril.
Ma maman est âgée de 84 ans. Elle est très dynamique, participe à beaucoup d’activités et de volontariat. Mais nonobstant sa grande vitalité, elle a un certain âge, qui ne lui permet plus de marcher des heures ou de rester trop longtemps au soleil.
Je passe donc, chaque année des vacances simples avec elle, tant qu’elle peut venir me voir en TGV depuis sa région parisienne.
Notre plaisir est simplement de passer du temps ensemble, discuter, faire des jeux, cuisiner, aller au marché pour acheter les produits locaux.
Nous serons donc de très bonnes gardiennes de maison, discrètes, attentives et rigoureuses, cela va sans dire 
J’espère vous avoir permis de me cerner un petit peu plus, et vous invite à me contacter pour tout renseignement complémentaire.

Services proposés par Nath

Catégories Services Compétences Prix indicatif
Animaux Animaux

Garde d'animaux

J'ai toujours eu des animaux; chez mes parents durant mon enfance, puis à l'âge adulte. Aujourd'hui ils sont décédés et je ne souhaite pas en reprendre pour le moment, car mon travail m'oblige à m'absenter de 08H30 à 20H30 le soir, et j'habite un appartement en centre ville. Lorsque l'on a des animaux, il faut pouvoir leur offrir un espace, et surtout avoir suffisamment de temps à leur consacrer. Service gratuit contre gardiennage maison pendant les vacances.
Travaux ménagers Travaux ménagers

Ménage

Je n'ai jamais fait le ménage ailleurs que chez moi ou autre. Mais ce n'est pas mon métier. Je sais cependant entretenir convenablement et proprement un logement. Service gratuit contre gardiennage maison pendant les vacances.
Travaux ménagers Travaux ménagers

Gardiennage de maison

Je n'ai encore jamais garder de logement. Mon compagnon est buraliste. Nous habitons un appartement juste au dessus de son commerce. Cet appartement est donc situé en ville, sans balcon ni terrasse. Chaque année je reçois ma maman environ 3 semaines, et mes enfants passent quelques jours par ci, par là durant l’été. Ma situation financière ne me permet malheureusement pas de pouvoir louer un logement avec piscine ou proche de la mer. C’est la raison pour laquelle je cherche à garder des logements durant les vacances. Pour le moment, je souhaite garder ces logements dans ma région, afin que mon compagnon puisse éventuellement passer une soirée avec ma mère et moi de temps en temps. Il travaille toute la semaine, et n’a que le dimanche après-midi de repos. Il ne prend qu’une semaine de vacances par an en mars ou avril. Ma maman est âgée de 84 ans. Elle est très dynamique, participe à beaucoup d’activités et de volontariat. Mais nonobstant sa grande vitalité, elle a un certain âge, qui ne lui permet plus de marcher des heures ou de rester trop longtemps au soleil. Je passe donc, chaque année des vacances simples avec elle, tant qu’elle peut venir me voir en TGV depuis sa région parisienne. Notre plaisir est simplement de passer du temps ensemble, discuter, faire des jeux, cuisiner, aller au marché pour acheter les produits locaux. Nous serons donc de très bonnes gardiennes de maison, discrètes, attentives et rigoureuses, cela va sans dire  J’espère vous avoir permis de me cerner un petit peu plus, et vous invite à me contacter pour tout renseignement complémentaire. Service gratuit contre gardiennage maison pendant les vacances.

Evaluations de Nath

Nath n'a pas encore reçu d'évaluation.