Distance : km
Retour Accueil >

mistralamma : Garde d'animaux sur Bordeaux, Talence, Le Bouscat et alentours


mistralamma
mistralamma
Evaluation
(non évalué)
Type
Particulier
Disponibilité
Disponible actuellement
Localisation
Gironde | Bordeaux | 33000
Membre depuis le 03/01/2018
Profil consulté : 139 fois
Faites connaître ce profil autour de vous, vous pourriez aider un ami :

Présentation de mistralamma

38 ans, mariée, dynamique, à l'écoute de vos consignes, sachant prendre des initiatives aussi, débrouillarde, carré, fiable. garde d'enfants au domicile du particulier depuis 12 ans maintenant. certificat d'auxiliaire de santé animale passé en 2001 par le cours minerve, ACACED depuis mars 2018, gardes de chats régulières.

Services proposés par mistralamma

Catégories Services Compétences Prix indicatif
Animaux Animaux

Garde d'animaux

Je m’appelle Sandrine, je possède l'Attestation de Connaissances Chien et Chat ACACED (ancien CCAD) ainsi qu'un certificat d’auxiliaire de santé animale. J’ai de l’expérience par les gardes diverses que j’ai effectué et surtout par le contact avec les animaux qui ont vécu ou vivent avec moi.
Je vous propose de prendre soin de votre compagnon à quatre pattes, durant votre absence, par des visites à votre domicile en ce qui concerne la garde de votre chat, ou des promenades d’au moins 30 minutes pour votre chien .
Je respecte toutes vos consignes afin que vous soyez rassurés et en confiance. Mon but est avant tout de partager de bons moments avec votre animal. Je lui apporterai bien être, amusement, câlins et sécurité.
N’hésitez pas à me contacter pour un devis. Je suis assez disponible puisque je travaille en périscolaire (mon activité principale étant garde d’enfants au domicile du particulier).
Merci et à bientôt.
10 euros la visite à un chat et 11 euros la balade de chien de 30 mn minimum.Visite et promenades comprenant temps de nourriture, eau, brossage, jeux, câlins, regarder que tout va bien pour votre animal dans son environnement, selon vos consignes donnée à la pré visite.

Evaluations de mistralamma

mistralamma n'a pas encore reçu d'évaluation.